FANDOM

Beavis
Beavis.png
Artwork depuis Beavis

Créateur(s)

DRACUL
Aperson98
mugen10414
Tanicfan22

Télécharger

Version de DRACUL
Version de aperson98
Version de mugen10414
Version de tanicfan22
Version de The_None

Origine

Beavis et Butt-head

Beavis est l'un des deux personnages principaux dans les Beavis dessin animé MTV et Butt-head. Il est exprimé par le créateur de la série, Mike Judge.

Beavis se caractérise par son underbite sévère, cuirassé arc menton, et son nombre limité de dents. Il a un regard fixation sur son visage et il ne fait pas face ou regarder le public que son visage est presque toujours représentée de profil. Son nez est long et pointu avec de petites narines (qui peut être une raison pour laquelle certaines filles peuvent l'aimer, comme indiqué dans Lettres au Père Butt-Head) et ses cheveux blonds en couleur qui a la forme d'une pompadour-comme le style. Ses yeux sont petits et très perçants, mais quand il est surpris, effrayé ou dans son état Cornholio, ils se développent. En M.U.G.E.N, il est fait par DRACUL, mugen10414, Tanicfan22 et Aperson98. La version de DRACUL était un peu mal fait parce que le créateur n'a pas fini tous les sprites beavis. Il est également un attaquant de Smeagol14 de Butt-head.

Version de DRACUL Modifier

Beavis de DRACUL est le premier Beavis d'exister pour M.U.G.E.N. Il ne comprend Dartgun et tronçonneuse comme des attaques, avec une spéciale comprenant McVicker principal.

Version de Aperson98 Modifier

Beavisidle.gif

La version de Aperson98 de Beavis est une édition des Beavis de Dracul, mais comprend plus de sprites du jeu Beavis et Butt-head pour la Sega Genesis. Contrairement à la version de DRACUL, il comprend plus de promos et hypermarchés. Il est actuellement le meilleur Beavis à télécharger M.U.G.E.N.

Version de Tanicfan22 Modifier

Cette version utilise des sprites de la Nintendo Entertainment version Super Système des Beavis et Butt-head jeux. Les mouvements sont presque idenfical à Smeagol14 de Butt-head, seulement avec un lancer supplémentaire et enchanced tir.

Version de The_None Modifier

Beavis.gif

Cette version est la première version de salut-res, et les sprites sont extrêmement précis de la représentation de Beavis dans la bande dessinée, et certaines animations sont lisses. Généralement considéré comme I est mieux que les autres versions, et est en fait un peu plus docile Comparé à d'autres personnages de The_None.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard