FANDOM

Bob l'Éponge
SpongeBob SquarePants.png
Artwork depuis Bob Le'ponge

Créateur(s)

Divers

Télécharger

[www.4shared.com/zip/8sOuFbyx/sbob.htm Version de UchichaCody]
MUGENJF's 2.6 Edite
Version de Skulper34
AngryNoahs' Edite
Orochi Bob
Kinoshita Version
Version de FelixMario2011
Infatry,s edite
Jedipolice's edite
Version de Madoldcrow1105

Origine

Bobo Le'ponge

Bob l'Éponge est le principal protagoniste et le personnage éponyme de la comédie animée de Nickelodeon du même nom. Il a été conçu par le biologiste marin et animateur Stephen Hillenburg, et est exprimé par Tom Kenny. Bob l'éponge est une éponge de mer excentrique enfant qui vit dans un ananas dans la ville sous-marine de Bikini Bottom. Il travaille comme cuisinier alevins au Crabe Croustillant, un travail dont il est particulièrement habile à. Bob manque beaucoup de connaissances et est une nuisance constante à ceux autour de lui (surtout Carlo Tentacule), mais il est un très bon personnage. Il apparaît dans tous les épisodes de la série.

En M.U.G.E.N, il existe plusieurs versions de Bob l'éponge. Bob l'éponge a été libéré par UchichaCody, puis MugenJF a pris ses sprites et remplacé tous les codes avec codage de la création de quelqu'un d'autre et l'a appelé "Bob l'éponge 2.0". D'autres personnes ont fait leurs propres sprites et fait différentes versions de Bob l'éponge comme "Orochi SpongeBob". Il est également un attaquant de la version de Rio Grande de Patrick Star.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard