FANDOM

Bugs Bunny
Bugs-bunny2011.png
Artwork de Bugs Bunny

Créateur(s)

Richardyzo
Storm0062
Zobbes (edite)

Télécharger

Version de Storm0062
Zobbes' edite

Origine

Looney Tunes

Bugs Bunny est un célèbre personnage de dessin animé réalisé par Friz Freleng. Il est largement connu comme le personnage principal de Looney Tunes, et pour être très intelligent et rusé avec de nombreux autres personnages. En M.U.G.E.N, il existe trois versions créées. Il est également un attaquant de Taz de Aperson98 et de Lola Bunny BeanFan112.

Version de Richardyzo Modifier

Cette Bugs Bunny a été la première version faite dans MUGEN La création n'est pas très bon, comme une mauvaise édition sprite et les mauvaises collisions. Les sons sont assez calme. Il dispose de 6 hypers.

Version de Storm0062 Modifier

Bugs Bunny Idle.gif

Cette Bugs Bunny ne peut faire une poignée d'attaques mais ne semble pas avoir les promos. En outre, il est assez court, trop. Cette version dispose d'une hyper pas cher qui peut atteindre plus de un combo infini. Il utilise les sprites du jeu SNES, Bugs Bunny: Rampage de lapin.

Zobbes' edite Modifier

Zobbes a également fait une édition de Bugs Bunny de Storm0062, avec des sons, un nouveau portrait de sélection, un winquote, et les sprites en cours d'exécution. Zobbes a également édité tortue Bugs Bunny l'hyper. Au lieu de sauter, Bugs mange une carotte. L'hyper de tortue a été corrigé dans une mise à jour, cette fois, Bugs ne peuvent pas invoquer une quantité infinie de tortues.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard