FANDOM

Butt-head
Butt-head.png
Artwork depuis Butt-head

Créateur(s)

Godebal
Smeagol14
WlanmaniaX

Télécharger

Version de Godebal
Version de Smeagol14
WlanmaniaX's édité
Version de Adriano Uchiha
Version de The_None

Origine

Beavis et Butt-head

Butt-Head est l'un des deux garçons qui apparaissent dans Beavis et Butt-head. Il est exprimé par le créateur de la série, Mike Judge. Butt-head a une supraclusion sévère, porte un appareil dentaire, et a les cheveux bruns et les yeux plissés rougeâtre. Ses premiers gencives sont souvent exposés et il parle par voie nasale avec une voix grave et un léger zézaiement, ponctuant son discours à plusieurs reprises avec son rire de marque (Uh huh, huh huh). Il est généralement représenté vêtu d'un t-shirt AC / DC.

En MUGEN, il a été créé par Godebal et Smeagol14 et édité par WlanmaniaX. Ses sprites ont été arrachés à partir de la version Super Nintendo du jeu Beavis et Butt-Head.

Version de Godebal Modifier

Butt-Head est maîtrisé et a des attaques limitées. En outre, il a une tonne de santé, de sorte qu'il faudra un certain temps pour le faire tomber.

Version de Smeagol14 Modifier

Buttheadidle.gif

Smeagol14 édité de Godebal Butt-Head et maintenant il a plus d'attaques, des clips audio et il a Beavis au poste d'attaquant.

WlanmaniaX's édité Modifier

La version de WlanmaniaX est une édition de la version Smeagol14. Cependant, il ne possède quelques défauts comme un moyen assez difficile de priorité comboing et infini sur certains mouvements. FelixMario2011 fait un patch pour le fixant certaines erreurs dans le fichier cmd.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard