FANDOM

Ed
Ed.png
Artwork depuis Ed

Créateur(s)

Stickman14
BeanFan112

Télécharger

Version de StickMan14
DoomGuy2nd's edit
BeanFan112's edit

Origine

Ed, Edd y Eddy

Ed est la forte bourreau de travail, crétin du groupe et l'un des principaux protagonistes de la série. Il porte une chemise rayée rouge et blanc, une veste verte avec deux bandes blanches sur chaque manche et un jean bleu-violet. Sa peau est jaune, à la différence des autres personnages et il est connu pour beaucoup rire et il est heureux la plupart du temps. Il a très peu de cheveux roux et a très mauvaise hygiène personnelle. Ed a une force physique extraordinaire qui a travaillé avec humour dans un grand nombre de parcelles de l'émission. Son esprit est un grab bag-sous-culture complète de la bande dessinée et des films de monstre, qu'il confond souvent avec la réalité et ayant aussi l'habitude de crier remarques aléatoires qui n'ont presque rien à voir avec les conversations en cours. Ed (pour le malheur de beaucoup de gens) est totalement à la merci de son tyrannique sœur cadette, Sarah-bien qu'il s'occupe d'elle profondément et est une cible facile de ses manipulations.

Jusqu'à présent, il n'y a que 3 Eds créé pour MUGEN: un par Eric Grooms 1, Stickman 14 et lululusanji pour son screenpack Cartoon Network MUGEN.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard