FANDOM

Eddy
Eddy.png
Artwork depuis Eddy

Créateur(s)

Stickman14
BeanFan112

Télécharger

Version de Stickman14
Edit de BeanFan112

Origine

Ed, Edd y Eddy

Eddy est le chef de file impatient gourmand, égocentrique du Eds et parmi les trois principaux protagonistes de la série; un facilement mécontents, trompeur, égoïste escroc adolescent qui est mis à l'écart par ses pairs pour ses innombrables escroqueries lucratives ineptes, la quasi-totalité de ce qui a mal fini ou Backfired.

Eddy se croit aussi charmant, viril et beau, mais il ne possède aucune de ces qualités véritablement dans la réalité et ses tentatives en essayant de se présenter en tant que tels sont généralement ignorées ou mal orientée. En raison de la rejet social qu'il reçoit en raison de son égocentrisme, il s'efforce de gagner le respect de ses pairs ou semblent à la mode en décorant sa chambre dans un rétro, style un peu collante et participer à de nombreuses tendances, mais il ne cesse . Eddy est prêt à faire n'importe quoi pour être promu au social-acceptation sans tenir compte des prix qui doivent être payés pour que ce souhait se réaliser et souvent donne la priorité argent et des objets matériels sur ses amis ou les sentiments de ceux autour de lui. Le but qu'il cherche à atteindre tout au long de la série est de gagner de l'argent pour acheter certains des gobstoppers surdimensionnés vendus dans sa boutique de confiserie locale, quoique rarement-t-il jamais réussi à accomplir cette mission et a seulement réussi à acheter casse-gueule pour lui-même et ses amis à quelques reprises. Tout au long de la série, Eddy apporte fréquemment et jubile sur son invisible, frère aîné anonyme qui a apparemment fait de nombreuses réalisations et avait été autrefois idolâtré par les enfants du quartier, mais dans le film série de finale et la télévision, il a été révélé que le frère de Eddy était plutôt sadique et cruel à son jeune frère et n'avait jamais été ce que Eddy l'avait fait passer pour tout le long. C'est également lors de la finale qui se révèle Eddy pour être un caractère plus tragique qu'il ne l'avait jamais semblé malicieusement abusé par ses pairs et de son frère et avait seulement essayé de gagner le respect de soi. Sympathique pour les malheurs de Foucault, le Eds enfin gagner l'acceptation sociale qu'ils avaient été battent pour l'ensemble de la série.

Dans MUGEN, il a été fait par Stickma14 et lululusanji.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard