FANDOM

Josh Geary (également connu sous le nom JGearyAndJSlikk3 et M.U.G.E.NAndNeopets99Swell) est un créateur de M.U.G.E.N dont les créations ont été reçues négativement par la communauté de M.U.G.E.N en raison de leur manque général de qualité. La réputation de Josh Geary en tant que créateur de MUGEN a été balayée par beaucoup d'autres MUGENites parce qu'il aimait faire d'autres personnages originaux pour MUGEN même lorsque le créateur du personnage original lui a dit de ne pas le faire, notamment Ironcommando et sa A-Bomb MK2 dans la bombe Josh. Il était également connu pour agir immature; Lorsqu'il reçoit un feedback, il donne souvent des excuses pour le manque de qualité de ses personnages. Ses créations (ainsi que lui-même) sont souvent appelées «boîtes de céréales» en raison de la conception générale et de l'apparence de ses personnages ressemblant à des boîtes de céréales, car il utilisait l'outil carré et cercle pour dessiner dans MS Paint. Un autre problème avec ses créations était que la plupart d'entre elles contenaient des codes empruntés à divers autres personnages qu'il ne créait pas, incluant généralement quelque chose d'une variante de Ronald McDonald.

Les créations Modifier

Personnages Modifier

  • Josh Geary
  • Modèle De Punchbag
  • Jaune Stickman (Stickman Jaune)
  • Jaune Homme (Homme Jaune)
  • Normand
  • Carlos Le Stickman
  • Sadique

Étapes Modifier

  • Josh Geary's Maison (La maison de Josh Geary)

Liens externes Modifier