FANDOM

Leela Turanga
175px-Turanga Leela.png
Artwork de Leela depuis Futurama

Créateur(s)

Warner

Télécharger

MediaFire

Origine

Futurama

Leela Turanga est la capitaine du Planet Express. Elle ressemble à un être humain, sauf qu'elle a seulement 1 oeil au lieu de 2. Elle a une relation amoureuse avec Philip J. Fry. Au début, on croyait qu'elle était un extraterrestre, autrement dans l'épisode Retrouvailles, elle découvre qu'elle est en faite un mutant d'égout.

Dans M.U.G.E.N, Leela Turanga a été faite par Warner.

Gameplay Modifier

Leela stand.gif

Leela est un bon personnage. Elle peut attaquer rapidement, et peut traiter une certaine quantité élevée de dommages. Lorsque vous la téléchargez, vous obtiendrez un banque de voix espagnol, et jusqu'ici il n'y a pas de banque de voix anglaise pour elle. Leela a une attaque Midnight Bliss où l'écran clignote et l'adversaire se transforme en une autre version de sa forme, mais seulement si le personnage a des sprites spéciaux pour cela, sinon ils vont tout simplement être gelés, Leela dit Te enseñaré un pelear Como una mujer (qui signifie Je vais vous apprendre à vous battre comme une femme en espagnol), puis fait un coup de poing karaté et le son du K.O. de son adversaire se fait entendre (cela ne fonctionne pas sur certains personnages). Elle peut être frappé même si elle est K.O.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard