FANDOM

Lola Bunny
Lts lola 174x252.png
Artwork de Lola Bunny.

Créateur(s)

BeanFan112

Télécharger

OneDrive

Origine

Looney Tunes

Lola Bunny est une lapine de la série Looney Tunes. Son premier apprence de la série était sur le Space Jam film, où elle était la petite amie de Bugs Bunny. Elle avait les traits garçon manqué, ayant un côté sportif. Ce fut son seul rôle dans la série Looney Tunes.

Cependant, ce n'est pas le cas dans les Looney Tunes Show. Au lieu de cela, elle a plus girly-comme traits, au lieu de traits garçon manqué. Dans cette série, elle n'est pas datant Bugs Bunny et a un style complètement différent. Dans certains épisodes, elle tente d'essayer d'obtenir Bugs à devenir son petit ami, quand Bugs n'a pas, cependant, dans un épisode, elle est tombée en amour avec Daffy.

En M.U.G.E.N, elle est faite par BeanFan112, dans le style de The Looney Tunes Show.

Gameplay Modifier

LolaBunnyIdle.gif

Le personnage lui-même est mauvais pour avoir le même gameplay évident, manquant Crouch et des attaques aériennes, et ayant sprites en forme de bloc sur MUGEN 1.0. Elle spams également ses aides, se rétracte lorsque vous tournez sur le côté, et ne peut activer ses hypers lorsque dans l'air. On remarque: quand la «carotte Throw« attaque est utilisé, parfois elle gardera carottes de spamming infiniment, et si elle utilise "Tail Whip" dans l'air, elle se tiendra mi-air. Elle tend également à spam "Lapin élastique" si elle en a le pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard