FANDOM

Marge Simpson
230px-Marge Simpson.png
Artwork de Marge Simpson depuis Les Simpsons

Créateur(s)

Sconoscuito
BeanFan112

Télécharger

Version de Sconoscuito
Version de BeanFan112

Origine

Les Simpsons

Marge Simpson (son ancien nom de famille est Bouvier) est la ménagère heureuse et maman à temps plein de la famille Simpson. Avec son mari Homer Simpson, elle a trois enfants: Bart, Lisa et Maggie. Marge est la force moralisatrice de sa famille et fournit souvent une voix à la terre au milieu des ébats de sa famille en essayant de maintenir l'ordre dans le ménage Simpson. En plus de ses fonctions à la maison, Marge a flirté brièvement avec un certain nombre de carrières allant de policier militant anti-violence.

En M.U.G.E.N, elle a été faite deux fois, une version a été faite par Sconoscuito, et l'autre a été faite par BeanFan112.

Sconoscuito's The Simpsons pack Modifier

La Marge de Sconoscuito est livré avec un pack de personnages des Simpsons qui utilisent des sprites du jeu The Simpsons Arcade.

Comme les autres personnages de ce pack, elle doit être reparée.

Version de BeanFan112 Modifier

Marge beanfan112.gif

La Marge de BeanFan112 est la version la plus récente, il utilise des sprites édités à partir du jeu The Simpsons Arcade. Même si sa IA est simple et peut rendre les joueurs plus expérimentés de battre le caractère facilement, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas sortir des combos à vous. Cependant, elle aime spammer son attaque pet et Lisa en raison de sa mauvaise AI. Elle est également difficile de combo avec. Parallèlement à Megara, BeanFan112 plans pour sa mise à jour, pour enlever l'intro de la queue, en remplacement de la «crise Butt volante" de "poêle à frire Spin" et fixant le IA pour arrêter le spam.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard