FANDOM

Mr. Bean
Beanpoints.png
Artwork depuis Mr. Bean

Créateur(s)

Alicechan49
WlanmaniaX

Télécharger

Version de Alicechan49
Version de WlanmaniaX

Origine

Mr. Bean

Mr. Bean est la principale star de la télé sur la chaîne de télévision britannique ITV. Il est parfois ingénieuse bouffon égoïste et généralement sympathique à l'esprit lent, qui apporte différents régimes et connivences inhabituelles pour les tâches quotidiennes. En MUGEN il a été faite par Alicechan49 et WlanmaniaX. La version de Alicechan49 est le moins populaire des deux.

Version de Alicechan49 Modifier

Alicechan49 était la version passée de M. Bean. Il est de mauvaise qualité, les animations n'ai pas de collisions, et il semble pire que la vieille version de WlanmaniaX.

Version de WlanmaniaX (nouveau) Modifier

Mr bean v2 stand.gif

Grâce à de multiples demandes, WlanmaniaX mis à jour sa version à un état «mieux» qu'avant. Cette Mr. Bean a quelques nouvelles hausses et hypermarchés, ainsi que ses lutins regarder un peu plus en 3D. Malgré le caractère en regardant un peu mieux, Mr. Bean a beaucoup de problèmes qui affectent son gameplay, son AI constamment spammer son Hyper Combo et son premier assistant, ce n'est pas non plus aider que son Sleepy punch Blaster mouvement est très glitchy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard