FANDOM

Muscle Man
Reg muscleman.png
Artwork depuis Muscle Man.

Créateur(s)

BeanFan112

Télécharger

MediaFire

Origine

Regular Show

Muscle Man est un, nain, l'homme à la peau verte obèses (ironique donné son surnom) qui a aussi une légère ressemblance avec Frankenstein. Son comportement semble assez erratique et immature. Muscle Man se croit macho et supérieur à tout le monde, constamment manqué de respect et ennuyeux Mardochée et Rigby, les qualifiant de «dames». Il est toujours en train de craquer "My Mom!" blagues, qui sont bâclé tentatives de "Your Mom!" plaisanteries, au grand dam de tout le monde (sauf son meilleur ami, High Five-Esprit, qui les aime). Dans l'épisode "Muscle Woman", son vrai nom est indiqué pour être Mitch Sorenstein.

En M.U.G.E.N, Muscle Man a été faite par BeanFan112. Il est également un attaquant de Mardochée de Madoldcrow1105.

Gameplay Modifier

Muscle man stand.gif

Muscle Man est un personnage dont combos rarement travailler. Chaque fois qu'il appelle son assistant, High Five-Esprit, il est trop près du sol, et le jet de télévision a été considéré comme instable. Muscle Man a également une intro spéciale contre Mardochée de FelixMario2011 et la Rigby de WlanmaniaX. Toutefois, les deux Mordecai et Rigby, ont une entrée normale. Une chose ennuyeux chez lui, c'est que chaque fois qu'il est assommé à un mensonge poser vers le bas, il dit: «Oh non mon frère." avec la musique de fond. La nouvelle version a Salut Cinq-Esprit qui le suivait, mais a un bug où il a son "TV Toss" peut être infiniment spammé, même pendant ses intros, winposes, et dans les airs, où il sera coincé s'il l'utilise.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard