FANDOM

Nicole Watterson
150px-S2Nicole.png
Artwork depuis Nicole Watterson

Créateur(s)

BeanFan112

Télécharger

MediaFire

Origine

Incroyable Monde de Gumball

Nicole Watterson est un personnage principal dans Incroyable Monde de Gumball. Nicole est la figure de la mère de la famille Watterson et est le seul membre réellement responsable de la famille, mais son travail lui tient sous une énorme quantité de stress, ce qui rend son très colérique.

Elle est très dévouée à sa famille et ferait tout en son pouvoir pour assurer leur confort et en toute sécurité. Nicole ressemble beaucoup à son fils aîné, Gumball. Elle a la fourrure bleu clair et se situe quelque part entre Richard et Gumball en hauteur. Sa tête est de forme similaire à Gumball actions, excepté les moustaches de Nicole est plus courte que celle de son fils et elle a cils visibles. Sa tenue habituelle se compose d'une chemise à col blanc avec un bouton qui symbolise l'usine Rainbow, où elle travaille. Elle porte une jupe courte gris clair pour aller avec elle. Comme la plupart de sa famille, elle ne porte pas de chaussures.

En M.U.G.E.N, Nicole a été faite par BeanFan112. Nicole allait aussi être faite par Zobbes comme une demande de Beanfan112, mais Zobbes annulé son caractère.

Gameplay Modifier

NicoleStance.gif

Comme caractère précédent Beanfan, Nicole est un personnage qui est assez pauvre en termes de gameplay. Comme le reste des personnages de Beanfan112, elle ne peut pas combo signifie bien qu'elle doit compter sur ses promos et hypermarchés de gagner. Les sprites sont édités (et peut-être volé) de Nicole de Jarquin10, Richard, et les sprites Anais. Elle a également déplace lâchement basées épisodes de la série, mais ils sont terriblement générique. Elle devient invisible quand elle fait son attaque tournoyante dans l'air. Ses hypers ne peut être fait dans l'air ou après un combo. Elle a volé les sons de Sandy Cheeks de Webkinzspongebob qui se sent inconvenant au public MUGEN. Son AI tend à spammer ses mouvements, encore et encore ce qui rendra son pas cher. Elle dispose également d'un mouvement de fétiche, comme le reste de personnages féminins de Beanfan. Nicole a également intros spéciales contre Gumball et Darwin Zobbes, mais Gumball et Darwin va jouer leurs intros réguliers dus à ne pas avoir une intro contre Nicole.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard