FANDOM

Patrick l'Étoile de mer
200px-Patrick Star.svg.png
Artwork de Patrick depuis Bob l'éponge

Créateur(s)

Divers

Télécharger

Original Version
Original Version edite
Version de MisdreavusLord159
Version de Ivan Luiz
Version de TheNoahGuy1
Edición de BeanFan112

Origine

Patrick Star

Patrick l'Étoile de mer  est le meilleur ami de Bob l'éponge. Il est une étoile de mer stupide mais bien intentionné. Il n'est pas le poisson le plus intelligent dans la mer. Patrick est très en surpoids et aime la crème glacée et de nombreux autres malbouffe. Il est le deuteragonist du spectacle. Il habite sous un rocher. Bob l'éponge et Carlo sont ses voisins. Patrick est décrit comme gras, paresseux, sans artifices, sans intelligence, et généralement ignorants. Contrairement à la plupart des autres personnages principaux, Patrick n'a pas de nez et éventuellement de doigts.

Dans la saison 1, en raison d'animation instable, ses sourcils étaient minces et en forme d'un couple de Mme début dans la saison 2, ses sourcils étaient légèrement plus épais et en forme Zs. Dans plusieurs épisodes, Patrick est démontré qu'ils ont diversement un ensemble complet de dents, une dent, et parfois pas du tout. L'intelligence de Patrick est généralement faible, bien que cela varie d'épisode en épisode.

En M.U.G.E.N, il existe plusieurs versions faites. Jusqu'à présent, un seul était près d'être décent. On est en train d'être fait avec les sprites personnalisés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard