FANDOM

Pikachu
[[Pikachu Pokkén.png]]
Artwork Pokkén Tournament

Créateur(s)

Plusieurs

Télécharger

http://www.mediafire.com/download/ofekl8x9byp9qgk/PokeManPikachu.zip http://www.mediafire.com/download/4kzcd9c7t3rrr1z/AxPikachu.zip http://xedarts.webcindario.com/chars.html

Origine

Pokémon

Pikachu est un Pokémon de type électrique de la série Pokémon qui sert de mascotte officielle de la série. Il est apparu comme un personnage jouable dans tous les jeux de la série Super Smash Bros. ainsi que d'être jouable à la fois sa forme régulière et dans son costume Pikachu Libre dans Pokkén Tournament. Il évolue de Pichu et évolue en Raichu, et apparaît au n° 025 à la fois dans les régions de Kanto et National Pokédexes.

Pikachu est petit, grassouillet, et un Pokémon rongeurs et les espèces abord enregistrées avec les distinctives abajoues électrique présents sur d'autres types de petits rongeurs électriques comme Plusle, Negapi et Pachirisu. De ces abajoues, Pikachu peut acquitter boulons concentrées de l'électricité à toute cible choisie avec une grande précision.

Dans M.U.G.E.N., Pikachu a été fait par de nombreux auteurs, avec la version la plus populaire étant sans doute celui créé par Xedarts. La plupart des versions du personnage ne sont pas d'une qualité particulièrement remarquable, avec un peu de travaille dans les versions les plus récentes de M.U.G.E.N. à la suite d'être codée dans l'ère D.O.S. M.U.G.E.N., où les compilateurs ont été moins efficaces à effacer les erreurs.

Version de PokeMan Modifier

PMPikachuidle.gif

Le caractère de Pikachu premier connu, qui est mieux connu par l'édition qui a été faite huit ans plus tard, est très basique. En utilisant seulement deux boutons, il est dépourvu de toute forme réelle de comboing, mais pour compenser, il est assez puissant. Il partage des similitudes avec les personnages Bulbasaur, Charmander et Carapuce faites par un créateur inconnu.

Version de Xedart Modifier

XedPikaidle.gif

Même si elle n'a pas beaucoup en termes de movepool, il est difficile d'ignorer indéniablement le spam de ce Pikachu, de la restauration plus à bouton-pilons avec certains mouvements qui ne peuvent être activées que des pressions répétées de boutons spécifiques. Peut-être ce personnage aurait été appelé "Spamachu".

Version de AxKing Modifier

AxPikaidle.gif

Tout le monde dit que ce personnage est le plus réussi de tous les personnages de Pokémon fait par AxKing. Les infinis de Pikachu sont un peu difficile à arracher, mais avec assez de bouton-empâtage, vaincre tout adversaire devient un jeu d'enfant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard