FANDOM

Ren Hoek
Renhoek.gif
Artwork depuis Ren Hoek

Créateur(s)

Divers

Télécharger

Version de MelvanaininChains
WlanmaniaX's edit
Version de MUGENHunter

Origine

Ren et Stimpy

Ren Hoek est un maigrichon "asthme chien" chihuahua qui provient de The Ren and Stimpy Show, avec son meilleur ami, Stimpy.

Ren est décrit comme étant un personnage mentalement instable, qui utilise souvent Stimpy comme son propre sac de boxe personnel, généralement après avoir battu l'appeler un idiot (dont il prononce comme «eeediot").

En M.U.G.E.N, la majorité des personnages Ren utiliser des sprites de jeux vidéo il est apparu dans, le plus souvent Ren & Stimpy: l'invention de Stimpy et Ren & Stimpy: Time Warp. La version la plus connue de Ren est celui par MelvanainChains. Il est également un personnage jouable dans Nicktoons le caractère de mashup de Bane84, Nicktoons convenablement intitulée. En plus d'être un personnage jouable, il est aussi un attaquant de Stimpy de WlanmaniaX. Il est aussi un personnage bonus cachés dans les Combattants de la Liberté de MUGENHunter 2 Plus.

Version de MelvanainChains Modifier

Encore à l'état bêta, Ren caractère de MelvanainChain est la base de laquelle tous ultérieur révise utilisation. Il a d'abord utilisé Stimpy c'est l'invention des sprites de la Sega Genisis, mais le style a été complètement abandonné au profit des fuseaux sprites Warp de la Super Nintendo. MelvanainChain utilise Kung Fu Man comme un modèle pour ce personnage. La version bêta de ce personnage en utilisant les sprites invention de Stimpy est toujours disponible.

WlanmaniaX's Edit Modifier

Ren stand.gif

WlanmaniaX utilise une nouvelle Ren MelvanainChain d'éditer sa propre version. Le personnage a été donné un nouveau portrait, hyper fond, de nouveaux clips vocaux, etc Downnside, cependant, c'est que cette Ren utilise maintenant le modèle EoH MVC, tout comme son Stimpy, en lui donnant plus de bugs qu'avant.

Tanicfan22's Edit Modifier

Tanicfan22 édité la version bêta de MelvanainChain de Ren Hoek, remplaçant tous les Kung Fu Man sprites qui étaient encore présents.

Version de MUGENHunter Modifier

Ren.gif

Ren Hoek est un personnage bonus dans Freedom Fighters Sonic 2 Plus. Il se bat avec plusieurs mouvements comiques, tels que l'utilisation d'une spatule, ballons d'eau et de son propre corps. Ren est un personnage complet de six boutons avec quatre attaques aériennes et quatre attaques accroupis. Il est le plus équilibré des autres Rens dans MUGEN.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard