FANDOM

Sammy Rogers
Shaggy.png
Artwork de Sammy Rogers

Créateur(s)

BeanFan112

Télécharger

MediaFire

Origine

Scooby-Doo

Sammy Rogers (Sammy pour faire plus court) est un personnage fictif de la série télévisée d'animation américaine Scooby Doo, sur les aventures de quatre adolescents et un chien qui enquêtent sur des mystères. Sammy est un fainéant lâche plus intéressés à manger que de résoudre des mystères, tout comme Scooby-Doo.

En M.U.G.E.N, il fut d'abord un attaquant pour Scooby Doo. Ensuite, BeanFan112 l'a libéré pour sa fin du 14ème anniversaire. Il s'agit d'un semi-clone de Scooby Doo, qui partage certains de ses mouvements.

Gameplay Modifier

Saggy Animation.gif

Sammy est un personnage qui peut appliquer une pression. Ses coups normauxs sont rapides, et peuvent conduire à des combos puissants. Cependant, évitez d'utiliser Spin Cycle au hasard, car cela donnera un désavantage à Sammy. Il est préférable d'appeler passes de Sammy quand loin de l'adversaire ou quand l'adversaire est coincé dans hitstun ou guardstun. Avec son jet rapide, Sammy peut facilement punir son adversaire rushdown après leurs mouvements dangereux. Les amis de Sammy permettent pauvres zonage, mais offrent des projectiles décents avec hitboxes décentes. Méfiez-vous faire des gardes accroupis, comme Sammy sera facilement être ouvert à des frais généraux qui peuvent être dangereux, surtout pour les goûts de Sentinel. Tous les coups normaux de Sammy  sauf accroupi coup la lumière peut facilement être hitconfirmed dans Spin Cycle, Spin Cycle Intégrale et Bone Combo. Évitez d'utiliser des hausses de Sammy en dehors de combos, car ils sont extrêmement dangereux sur le bloc. En outre, les projectiles des amis de Sammy ne peuvent pas être détruits, afin de les utiliser à votre avantage par rapport aux autres adversaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard