FANDOM

Scooby-Doo
Scoobydoo 0.png
Artwork depuis Scooby-Doo

Créateur(s)

BeanFan112

Télécharger

MediaFire

Origine

Scooby-Doo

Scooby-Doo est le personnage éponyme et le protagoniste de la série télévisée d'animation Scooby-Doo créé par la société d'animation populaire américaine Hanna-Barbera. Scooby-Doo est le chien mâle et compagnon de vie de Shaggy Rogers et dans de nombreuses itérations, y compris la série originale, est considéré comme un chien de great dane unique, qui est capable de parler dans un anglais approximatif, contrairement à la plupart des autres chiens dans sa réalité, et généralement met la lettre R en face de paroles. D'autres incarnations, comme A Pup Named Scooby-Doo, présentent chiens parlants comme Scooby comme tout à fait commun.

En M.U.G.E.N, il a été fait par BeanFan112 et plus tard le jour de son anniversaire. Il ne repose que sur deux boutons de travail, tandis que les autres ne fonctionnent pas.

Gameplay Modifier

Scooby Stance.gif

Scooby-Doo, comme Shaggy, est un personnage qui peut s'appliquer utiliser une quantité infinie de combos. Ses normales sont rapides, et peuvent conduire à des combos puissants. Cependant, évitez d'utiliser Spin Cycle hasard, car il donnera Scooby inconvénient du cadre. Méfiez-vous faire des gardes accroupis, comme Scooby sera facilement être ouvert à des frais généraux qui peuvent être dangereux, surtout pour les goûts de Sentinel. Tous les normales de Scooby sauf accroupi coup la lumière peut facilement être hitconfirmed dans Spin Cycle ou cycle d'essorage final. Évitez d'utiliser des hausses de Scooby en dehors de combos, car ils sont extrêmement dangereux sur le bloc. Contrairement Shaggy, Scooby peut se recharger d'énergie pour faire croître son powerbar supérieur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard