FANDOM

Stewie Griffin
Stewie Griffin.png
Artwork depuis Stewie Griffin.

Créateur(s)

Divers

Télécharger

Version de EasyChar
Version de The Doctor

Origine

Family Guy

Stewie (Stewart Gilligan Griffin) est le flamboyant et excentrique d'un an enfant de Peter et Lois Griffin. Stewie, équipé avec son ours en peluche, Rupert et son pistolet laser, a, à plusieurs reprises, presque à lui seul pris dans le monde entier et il semble être obsédé par la domination du monde et de matricide. Dans les Griffins de vrais , il a été joué par Ashley Olsen. Bien qu'il soit resté physiquement un an depuis " Bang Chitty Chitty de la mort", mentalement, il semble beaucoup plus ancienne, même en proclamant " Je n'ai jamais rencontré l'homme mort " d'être prise de vue sur un niveau de cinquième année.

Dans Mugen, Shazzo fait une Stewie, qui est essentiellement un spriteswap de l'un des personnages de Actarus , et un autre Stewie par skulpter34. Un nouveau sera créé par DarkSpinDoctor. Le créateur travaille également sur une édition de Peter Griffin avec morts et quelques nouveaux mouvements . Stewie mettra également en vedette les décès et les caractéristiques familiales Guy -like. Ce personnage est probablement annulé, en raison du fait que DarkSpinDoctor a un nouveau site web et il n'a plus Stewie dans la section WIP.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard