FANDOM

Wakko Warner
496184-wakko warner.gif
Artwork depuis Wakko Warner

Créateur(s)

Sayajin_3
SonicBrawler77
BeanFan112 (edite)

Télécharger

Version de Sayajin_3
Version de SonicBrawler77
Version de Kyle108
Corrupted Wakko

Origine

Animaniacs

Wakko Warner est l'enfant du milieu de la fratrie Warner et est connu pour manger de temps en temps, mais a des limites.

Il joue souvent physiquement agressif du trio Warner, whacking souvent les gens avec son maillet. Il dit aussi que la plupart des blagues brut, de rots pour s'apercevoir qu'il ne porte pas de pantalon.

En M.U.G.E.N, il a été créé par Sayajin_3. Il a ensuite été édité par SonicBrawler77 à corriger la plupart des attaques et des mouvements de la version minable de Sayajin_3. Kyle108 fait une version qui n'était pas encore sorti et utilisé Yakko et assistant les sprites de Dot. Plus tard, BeanFan112 a modifié de Wakko qui a été édité par Pichu (Créateur).

Version de Sayajin_3 Modifier

Cette version a été le premier sorti, cependant, il est un personnage terrible sprites faible qualité, maîtrisé attaques, et presque aucun bruit.

Version de SonicBrawler77 Modifier

Wakko pallete.gif

Wakko est un personnage très simple à utiliser. Il contient plusieurs références à des séries comme Dragon Ball, Pokemon, Mario Kart, Donkey Kong Country ainsi que plusieurs références de PEA. Elle est considérée comme la meilleure version du personnage de plein droit maintenant. Ses sprites sont tirées du jeu Super Nintendo Animaniacs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard