FANDOM

Wreck-It Ralph
Ralph.png
Artwork depuis Wreck-It Ralph

Créateur(s)

RoySquadRocks

Télécharger

SkyDrive

Origine

Wreck-It Ralph

Wreck-It Ralph est le protagoniste principal du film du même nom. Il est le méchant dans le jeu Fix-It Felix, Jr., mais veut échapper à devenir un héros quelque part d'autre.

Ne voulant pas être le méchant plus, comme il n'a pas été apprécié pour le travail qu'il a fait, Ralph a quitté son jeu en quête d'un moyen de devenir respecté. Pour faire quelque chose de bien pour une fois, il est allé "saut de jeu", gagnant une médaille dans le Devoir du héros et amitié avec Vanellope von Schweetz dans le processus.

En M.U.G.E.N, Wreck-It Ralph a été faite par RoySquadRocks. Il utilise probablement sprites du Fix-It Felix Jr. jeu en ligne.

Gameplay Modifier

Ralphidle.gif

Pour un personnage qui est grand et fort , on peut supposer Ralph serait un personnage lutteur de type lent comme Zangief, mais il est incroyablement combo - lourd et agile , ce qui signifie essentiellement que Ralph est pas cher et maîtrisé , pour ne pas mentionner qu'il peut remplir sa wattmètre dans une affaire de secondes. Ses hypers sont tous activés simplement en appuyant sur un seul bouton, pas aidé par un de ses hypers étant capable de traiter suffisamment de dégâts pour abattre l'adversaire en un coup. Bien que la programmation AI est présent dans le fichier de commandes de ce personnage , il est loin d'être aussi mortelle que cela pourrait être , étant facilement battu par seulement boutons brassage , qui à son tour est la meilleure façon de jouer ce personnage.

Alors que ses hitboxes bleus ( collision) sont exacts , il ya plus de il faut , en particulier sur ses animations gardiennage, qui ont environ dix-sept ans . Ses attaques sont également prioritaires infini, ce qui signifie qu'il n'y a pas hitboxes bleus dans le même endroit que les rouges , ce qui serait excusable pour un personnage qui utilise une épée ou une forme non -direct de l'attaque, mais il utilise ses poings et ses pieds.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard